Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 10:04

Chez les Elfes cette semaine Karinem met notre gourmandise à l'honneur!

Elle nous propose de faire une carte gourmande:

- soit par sa forme, (gateaux glaces, bonbons...)
- soit par son thème (papiers et /ou tampons)
(et pourquoi pas les deux??)

 

 

Pour tout voir et tout savoir, c'est ici:

http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/

 

Et voici ma réa pour la DT !


 

 

A vous!!

Bon scrap et merci de cette visite!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> suuppper originale !<br /> J'adore les couleurs aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe ta carte !! bravo bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop belle ta carte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop belle j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore cette association de couleur et l'idée est TOP !<br /> Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre

Ca C'est Moi!

  • : Le blog de CharlotteLT
  • : Mes réalisations en Scrapbooking.
  • Contact

_MES DT






 

 

Et retrouvez moi sur

 

Recherche

Mes tampons à la Cie des Elfes

Catégories