Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 06:00

Mon chéri scrappé pour la postérité... enfin presque....

C'est une page pour le concours "Au doux Scrap"  qui consiste à faire du neuf avec du vieux!

belle idée!

 

Voici donc ma page de départ

 

P1020017.JPG

 

 

après transformation

 

P1020019

 

Et la réa finale

  P1020288.JPG

 

J'ai utilisé des masks "Au doux scrap"

http://audouxscrap.com/

 

Et les tampons de la Cie des Elfes

 

 

Bonne journée!

merci de votre visite!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> géniale!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> WAOUW ! elle est trop FUN cette page! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super extraaaaaaaaaaaaaa, ton fond de page!!<br /> J'adooooooooore la transformation...!!<br /> On ne reconnaît même plus la page, c'est sûr... mais le fond "patouillé... tamponné...maské (!!)..." est vraiment superbe!<br /> <br /> Défi... relevé!, c'est sûr!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Excellent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop fort! c'est super beau!<br /> <br /> <br />
Répondre

Ca C'est Moi!

  • : Le blog de CharlotteLT
  • : Mes réalisations en Scrapbooking.
  • Contact

_MES DT






 

 

Et retrouvez moi sur

 

Recherche

Mes tampons à la Cie des Elfes

Catégories