Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 07:00

Un nouveau mardi chez Elfes et Compagnie!

Et c'est Isa qui nous propose un sketch!
et une contrainte, du blanc, un peu ou beaucoup.....

Je voulais une carte qui pétouille!



Avec les tampons Femme Homme
et Label Bonheur

Merci de votre visite!
et bonne journée!


Quant à mes nouvelles abonnées, si elles souhaitent se faire connaitre c'est avec plaisir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
j'aime bcp ta carte<br /> bravo ma belle
Répondre
D
sympa comme tout
Répondre
G
très belle carte<br /> jolis coloris <br /> jolis tampons
Répondre
T
Très graphique, j'aime beaucoup !
Répondre
C
elle petouille effectivement effet réussi bravo.
Répondre

Ca C'est Moi!

  • : Le blog de CharlotteLT
  • : Mes réalisations en Scrapbooking.
  • Contact

_MES DT






 

 

Et retrouvez moi sur

 

Recherche

Mes tampons à la Cie des Elfes

Catégories