Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 18:00

Premier avril ...
Et je suis heureuse de vous proposer mon sketch à La Compagnie des Elfes:







avec les tampons (de la Compagnie bien sûr!)
* chiffres
* onglet de Béa
* Fleur de Béa
* doodling de Béa




Et le lot, attention les yeux....



Vous avez jusqu'au 15 Avril (minuit) pour le réaliser, le format est libre, il suffit de RESPECTER le sketch !!!

et tout se passe ici!


Merci de votre visite!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
ton sketch é superbe j'aime bcp<br /> et ta page très belle<br /> bisous
Répondre
D
je ne comprends pas où je dois l'envoyer???<br /> dan
Répondre
C
<br /> tu mets le lien vers ton blog ici<br /> http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/article-29606741.html<br /> Bises<br /> <br /> <br />
D
bonjour Charlotte,<br /> Ce sketch m'a beaucoup plu: quelques heures avant de prendre la route, je te l'envoie!<br /> est-ce bien sur ton blog qu'il faut déposer cette page?<br /> rendez-vous sur mon blog pour la voir!!<br /> Merci Charlotte et à bientôt!<br /> Scrapamitiés<br /> dan
Répondre
G
Ta page est superbe!!!<br /> Merci pour ton sketch, il est extra, j'ai eu beaucoup de plaisir à la suivre... ma page est sur mon blog...<br /> Bonne journée<br /> Bizzz<br /> Ghis
Répondre
N
merci pour ta visite<br /> je suis très flatée<br /> <br /> ton tite m'a fait beaucoup rire...<br /> <br /> ton sketch me plait bien<br /> je vais essayer<br /> <br /> @+
Répondre

Ca C'est Moi!

  • : Le blog de CharlotteLT
  • : Mes réalisations en Scrapbooking.
  • Contact

_MES DT






 

 

Et retrouvez moi sur

 

Recherche

Mes tampons à la Cie des Elfes

Catégories