Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 06:00

Pour Scrapetc...


 

 

avec bien sûr les tampons de la cie des Elfes



Ca, c'est vraiment toi ...

 

 

 

 

 

 

Une carte pour Scrapetc... aussi




 

 

 

 

Et ma carte pour le concours du mois proposé par Nany ici :

 

http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/

 



Un ptit nouveau " Compilation" , les carrés entremêlés

 

 

 

 

Merci de votre visite!

à Bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J aime beaucoup ta page et format A4 en plus :)<br /> Merci de ton passage sur mon blog<br /> Et la réponse a ta question est oui bien sur c est même flatteur! :) biz
Répondre
C
rhoooo tout est superbe mais j'ai un p'tit faible pour ta dernière carte...<br /> scrapbiz!
Répondre
M
Très sympa tout ça ;-)
Répondre
V
La page est magnifique et tes cartes sont superbes! Bisous
Répondre
M
superbe la page<br /> et 2 très belels carte<br /> j'adore le bocal moi !!<br /> bizz Mu
Répondre

Ca C'est Moi!

  • : Le blog de CharlotteLT
  • : Mes réalisations en Scrapbooking.
  • Contact

_MES DT






 

 

Et retrouvez moi sur

 

Recherche

Mes tampons à la Cie des Elfes

Catégories