Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 06:00

Vue par Vénitienne, c'est du beau!

 

Pour la fête des mamans et le concours du mois chez les Elfes Véni nous propose une carte mini album!

 

oui oui tout ça!

Vous pouvez voir ma tite réa:

 

La carte de charlotte

 



 



 


 

Les pois de la couverture sont réalisés avec de la Distress liquide et

les pochoirs "au doux scrap" 

 

Pour le Tuto et les autres réas, c'est par ici:

 

http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/

 

Le concours est ouvert jusqu' à la fin du mois!

 

 

Et Puis, vous savez quoi?

chez Ma Topine Fantaisy il y a un blog candy 

oui oui!

c'est ici

 

 

avec une photo?

52540248_p.jpg

 

 

Bonne journée!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci pour ta visite sur mon blog et ton p'tit com Charlotte !<br /> ta carte est l'une de mes préférée ! j'aodre le mariage des couleurs c'est surement pour cela que la mienne est un peu dans le même code couleur !<br /> en général, je trouve tout ce que tu fais trés beau ! quel talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore !!! cette carte avec ce mini integré !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'adoooooooooooore cette belle carte...et le mini-album qu'elle contient...<br /> En un mot: une jolie réa... peut en cacher une autre ;-))))<br /> <br /> Bravooooooo, Charlotte!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Youps ...j'allais oublié ....<br /> Participation validée pour mon Blog Candy.<br /> Merci et bonne chance !<br /> bizz,sev<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre

Ca C'est Moi!

  • : Le blog de CharlotteLT
  • : Mes réalisations en Scrapbooking.
  • Contact

_MES DT






 

 

Et retrouvez moi sur

 

Recherche

Mes tampons à la Cie des Elfes

Catégories