Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 10:36

Chez les Elfes c'est Cricrou qui vous propose un sketch pour ce nouveau challenge page....
je vous avoue que ce fut un plaisir de le réaliser...
Vous avez jusqu'au dernier jour de septembre...

et tout est ici
http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/article-35412949.html







Version mille feuille:
Une couche de Kraft ,
une couche de pages des magazine
une couche de Gesso,
une couche de tampons
une couche de papiers, la photo, et encore des tampons!


le lot à gagner
sera le nouveau kit halloween que nous vous avons concocté Ninie et moi.....

A vous!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> mdr une page très fun j'adore. Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe ton titre<br /> une artiste en herbe je vois<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
de belles couleurs et une superbe conception. J'adOOOOOre. bisous à toi
Répondre
T
Voici un bien joli professeur de patouille, c'est très réussi et il nous a donné l'envie d'en faire. <br /> Super ta page, bravo ! <br /> Gros bisous.
Répondre
K
de bonnes idées pour une belle page.
Répondre

Ca C'est Moi!

  • : Le blog de CharlotteLT
  • : Mes réalisations en Scrapbooking.
  • Contact

_MES DT






 

 

Et retrouvez moi sur

 

Recherche

Mes tampons à la Cie des Elfes

Catégories