Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 18:00

Quelques consignes pour cette reprise des Elfes

votre carte devra avoir une forme originale ,
le thème devra être celui du chemin de l'école retrouvé ,
sur votre carte on devra avoir UNE TACHE ( à vous de traduire la tache à votre sauce !!!!)

et enfin avoir 3 boutons, et de la couture




Et mon Tampon rien qu'a moi, dessin de mon fils!

Le Challenge est là:
http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/
à vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> originale !!! l'ardoise de laura ingalls ... hihihi ... bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hi hi ! J'adore le bonhomme !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très jolie carte et forme originale<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Très émouvant avec le dessin de ton fils
Répondre
T
Très originale ta carte!
Répondre

Ca C'est Moi!

  • : Le blog de CharlotteLT
  • : Mes réalisations en Scrapbooking.
  • Contact

_MES DT






 

 

Et retrouvez moi sur

 

Recherche

Mes tampons à la Cie des Elfes

Catégories