Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 15:27

Cette semaine déco de noel!
Avec un fond à la distress et surtout ce tampon NOEL  que vous trouverez dans le kit de NOEL de LA COMPAGNIE DES ELFES Composé par Maodren (merci beaucoup!!!!!!!!)
ici pour le kit:
http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/product_info.php?cPath=138&products_id=1284

mais attention Edition limitée!!!!



Merci beaucoup pour cette visite!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
P
tres jolie tag!!!<br /> bravo!!!<br /> bizzz
Répondre
M
c'est magnifique !!!<br /> bisous<br /> mamaiw
Répondre
F
j'adore !!!
Répondre
N
trés jolie déco et je foooonds sur le tampon, trop beau!
Répondre

Ca C'est Moi!

  • : Le blog de CharlotteLT
  • : Mes réalisations en Scrapbooking.
  • Contact

_MES DT






 

 

Et retrouvez moi sur

 

Recherche

Mes tampons à la Cie des Elfes

Catégories