Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 08:00

C'est un scraplift d'une page de Nelloo , Je suis tombée en arrêt devant!
Le blog et la page de NELLOO :
http://scrapincolor.canalblog.com/archives/2008/08/14/10237587.html#comments
Et ma page!
Avec les tampons de la compagnie des Elfes:
Top confidentiel
M. et Mme Zozo
Hélices
Rode des ronds
Cachet bonheur
Unique
Ticket ciné
des petits riens
Femme Homme



Merci à Nelloo et merci de votre visite!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est vrai que la page de Nelloo est belle, mais ton interprétation est vraiment superbe !!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises, Ptitange
Répondre
M
Très sympa, j'aime beaucoup!!! Bizzz
Répondre
N
coucou ! bravo pour ton scraplift , il est vraiment très réussi ! je t'embrasse !
Répondre
S
JE L'ADORE, SPLENDIDE.bizz
Répondre
S
Elle est géniale cette page !!! je trouve qu'elle a un truc en plus par rapport à l'originale : tes moulins !<br /> Biz
Répondre

Ca C'est Moi!

  • : Le blog de CharlotteLT
  • : Mes réalisations en Scrapbooking.
  • Contact

_MES DT






 

 

Et retrouvez moi sur

 

Recherche

Mes tampons à la Cie des Elfes

Catégories