Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2008 7 31 /08 /août /2008 10:30

Et oui!

Un an !

Et comme , mine de rien, ça me fait plaisir d'être là depuis déjà un an, je voulais partager cela avec vous!

Merci pour tout!
Un énorme MERCI



J'en profite pour enfin prendre le temps de répondre à OUM OUMEYNA
http://oumoumeyma.over-blog.fr/20-index.html

Si j'ai tout compris au contrat je vais vous présenter 5 blogs que j'aime beaucoup et mes 5 pages préférées!
(ça ça va être dur!!!!)

Alors, mes blogs:

* Je commence bien sûr par celui de mes soeurs, je les aime (et oui!) et j'aime leur scrap:
http://lescrapdeninieetkaly.over-blog.com/ Ninie et Kaly

* Scrapounette que je découvre sur le forum et dont le scrap coloré me plait beaucoup
http://ma-scrapmania.over-blog.com/


* Le blog de la Compagnie des Elfes, il y a tellement de belles choses :
http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/

* Le scrap de Kali, que je découvre juste et que j'affectionne particulièrement!
http://chezkali.canalblog.com/

* trop de choix pour le cinquième, je le laisse en suspens.....................


Quant à mes 5 pages , puisque ce blog a un an aujourd'hui je vais aller chercher ma première page publiée:

oups, je suis pas fière mais bon c'est dit, je fais
Ensuite , 
une page avec une photo des scropines

 

Celle ci je m'étais bien éclatée

Une récente mais j'ai adoré la peinture:

et enfin ma première pour la COMPAGNIE DES ELFES (merci Bri!)
Je laisse le choix aux scrappeuses dont j'ai parlé de relayer ce Tag!
bonne journée et merci de votre visite!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
euhhhhhh déjà désolé, je viens juste de voir ce post et pourtant ça date<br /> merci beaucoup charlotte pour avoir choisi mon blog et félicitations pour tes 1 ans
Répondre
N
Oupssssc'est ton blog qui a son anniversaire...je croyais que c'était le tien...voilà je n'avais pas mes lunettes!!!!Bizzzz
Répondre
N
Bon anniversaire à toi et plein de bonheur!!!!Donne-moi ton adresse par mail si tu veux bien ...merci!!!Bizzzzz
Répondre
S
kikou!!!!! je souhaite un joyeux anniversaire a ton blog (un peu en retard...!!) et je vous souhaite de continuer encore longtemps tous les deux!!!! j'adore tes réas, j'ai un faible pour le mini "mon manege a moi"!!!<br /> a bientot<br /> sophie
Répondre
P
super 1 an déja ohlala !!!<br /> félicitation!!!!<br /> bizzz!!!<br /> poupounette
Répondre

Ca C'est Moi!

  • : Le blog de CharlotteLT
  • : Mes réalisations en Scrapbooking.
  • Contact

_MES DT






 

 

Et retrouvez moi sur

 

Recherche

Mes tampons à la Cie des Elfes

Catégories