Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 13:25

Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler lecture
"
Orage Matenel" Olivier DEMOULIN
Un coup de coeur pour ce livre!
alors je partage :

A Saint-Etienne, la vie paisible d'une jeune assistante vétérinaire bascule soudainement.
A la veille de ses fiançailles avec Anthony, Marie Chantefort est kidnappée à la sortie de son travail et précipitée dans un trou en terre…

Qui est son ravisseur ? Quel est le mobile ? Où conduira ce rapt angoissant ?
Relations familiales troubles, couples ambigus et poids des conventions sont au centre de ce livre étonnant.

Poussés dans leurs derniers retranchements, des personnages se révèlent avec force et âpreté.


Et puis l'auteur est quelqu'un de très accessible, un vrai bonheur!
 
http://grrrart.free.fr/demoulin.htm

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je ne connais pas ce livre mais çà donne envie de l'acheter<br /> Annie
Répondre
C
Ca donne envie !!
Répondre
M
De la lecture pourquoi pas ...<br /> Biz Mac
Répondre
C
C'est clair que le résumé est bien tentant! Vais te le piquer moi...
Répondre
T
ba je ne connais pas se livre mais tu donne envie de le decouvrire
Répondre

Ca C'est Moi!

  • : Le blog de CharlotteLT
  • : Mes réalisations en Scrapbooking.
  • Contact

_MES DT






 

 

Et retrouvez moi sur

 

Recherche

Mes tampons à la Cie des Elfes

Catégories