Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 13:40

Je commence avec la Cie des Elfes et mes réas pour la DT , une carte et une page pour les concours du mois !

Retrouvez nous ici

http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/

 



 

 


"Détail Important" "Observations" Chevrons

 

Je vous présente aussi ma réa pour le Tampon Star




 

 

Voici aussi mes réas pour Scrapetc

 

Tous les tampons sont de la Cie des Elfes :

http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/
Bonne journée!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ca fait comme moi, un post pour parler d'un peu de tout !!!<br /> j'aime bp tes créations ! avec la Charlotte' touch !<br /> bisous
Répondre
A
Yoohoo! C'est vraiment genial, tout ça!
Répondre
K
Je ne connaissais pas ta mpremière carte, j'adore ! Tout comme lereste bien entendu !
Répondre
D
chouettes tout ca!!!!!<br /> Bisous
Répondre
M
c'est une tuerie des trucs scrappés !! j'aodre avec el bois !!<br /> bizz Mu
Répondre

Ca C'est Moi!

  • : Le blog de CharlotteLT
  • : Mes réalisations en Scrapbooking.
  • Contact

_MES DT






 

 

Et retrouvez moi sur

 

Recherche

Mes tampons à la Cie des Elfes

Catégories