Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 06:00

Vous me savez adepte (que dis je? Fannnnnnnnnn) des maques et pochoirs

"Au doux scrap" ....

 

 

Du coup ça m'a donnée envie de participer au concours organisé par

 Un air de Scrap....

 

Il s'agit de faire une page suivant un sketch très sympa et d'utiliser masques ou pochoirs...

 

Vous trouverez donc le pochoir "ronds" d'Au doux Scrap

 

 

Et voici ma réa:

 

P1040521.JPG 

Avec les tampons de la Cie

 

A bientôt!

et bonne journée!!!!!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> j'aime beaucoup les tons de cette page!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très jolie réa, j aime bien le style<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wahou !!! j'adore !!!! je suis completement fan !<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oh la la j'adore! et ces tampons de la compagnie, les avais pas encore vu, moi! va y a voir du craquage dans l'air! avant Noël, c'est pas sérieux lol! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est jolie comme tous ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre

Ca C'est Moi!

  • : Le blog de CharlotteLT
  • : Mes réalisations en Scrapbooking.
  • Contact

_MES DT






 

 

Et retrouvez moi sur

 

Recherche

Mes tampons à la Cie des Elfes

Catégories