Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 09:57

Et oui c'est au tour de Milou de proposer le concours du mois à la Compagnie Des Elfes !!!

 

Vous voulez voir et tout savoir?

c'est par là ....

 

Et voici ma page

 

 

 





Avec les tampons




Et pour la technique du cache 3 tampons, dont un qu'on ne fait qu'apercevoir, l'autre bout se cachant sous la photo!

 

 

 

A bientôt!

et merci de votre  passage !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Super belle ta page, j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta page est magnifique Charlotte !!<br /> Grosses Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est belle!!!!!!!!!! et ta puce aussi!! gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Qu'elle est beeelle !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une superbe page! Je les adore ces étoiles!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Ca C'est Moi!

  • : Le blog de CharlotteLT
  • : Mes réalisations en Scrapbooking.
  • Contact

_MES DT






 

 

Et retrouvez moi sur

 

Recherche

Mes tampons à la Cie des Elfes

Catégories