Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 10:00

Pas mal hein?

1000 articles des Elfes ça se fête !!!!!

Et pas n'importe comment !

A partir d'aujourd'hui et jusqu'à dimanche dans 8 jours vous pourrez gagner un de ces 6 tampons de la nouvelle collection


lot1000.jpg

  6 tampons donc 6 gagnantes !!
ça fait rêver....

Rendez vous sur le Blog des Elfes
http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/

A bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe ces tampons<br /> bizz Mu
Répondre
L
Rooo ils sont beaux :)
Répondre
L
ils sont jolis
Répondre
B
merci ;-)<br /> bon week end<br /> bri<br /> <br /> y a pas la photo ;-)
Répondre

Ca C'est Moi!

  • : Le blog de CharlotteLT
  • : Mes réalisations en Scrapbooking.
  • Contact

_MES DT






 

 

Et retrouvez moi sur

 

Recherche

Mes tampons à la Cie des Elfes

Catégories