Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 10:33

Pour bien commencer cet article je souhaite un très bel anniversaire à Ninie et Kaly, mes 2 soeurs!

Et plein de bisous !!

Pour bien continuer, on connaissait le mardi Ravioli, bah chez les Elfes Le mardi c'est Véni !!!

 

Et voici ma réa


"Joyeux anniversaire"

 

D'après le sketch que vous pourrez retrouver ici

 http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/

Avec les autres réas de la DT!!

 

Merci de votre visite!

Et n'oubliez pas il vous reste une semaine pour le concours carte des Elfes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> lol! et moi j'applaudis! super réa! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je trouve cette carte hyper originale, c'est très réussi !!<br /> Bises et très bon week-end<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup bravo, désolé de passer si tard sur ton blog , un peu dépassé par le temps amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment très jolie !!!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo pour cette belle carte !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Ca C'est Moi!

  • : Le blog de CharlotteLT
  • : Mes réalisations en Scrapbooking.
  • Contact

_MES DT






 

 

Et retrouvez moi sur

 

Recherche

Mes tampons à la Cie des Elfes

Catégories