Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 11:10

Cette semaine c'est Bri qui nous propose le challenge des Elfes,
 il faut réaliser une carte
qui s'ouvre et se ferme
par un raphia, ruban ...
100% tampons
pas de papier imprimé

Et voici ma réa, toute en couleurs:




Papier Blanc Bristol recouvert des 3 Zigotos , passé au distresser, Fleur de Soka , montée sur mousse 3 D , Amitié sur 3 D également, le tout fermé par 2 ficelles, Amour, la définition encré en noir pour "finaliser"


Merci de votre visite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je la trouve tres fraiche! ca donne envie d'ete!
Répondre
R
Très jolie ta carte, haute en couleurs<br /> bisous et bonne journée
Répondre
N
Très joli sketch, et j'adore le papier passé au distresser, je trouve que ça donne un certain cachet à la carte, belle réussite. Bisous
Répondre
C
elle est extra et tres free style j'adoooore
Répondre
F
c'est vraiment reussi ! bravo !!!<br /> bizz,sev
Répondre

Ca C'est Moi!

  • : Le blog de CharlotteLT
  • : Mes réalisations en Scrapbooking.
  • Contact

_MES DT






 

 

Et retrouvez moi sur

 

Recherche

Mes tampons à la Cie des Elfes

Catégories