Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 14:18

Pour cette première quinzaine de février La Compagnie des Elfes vous propose un challenge récompensé par un lot à tomber!!!!!!!!!!!

Pour cela vous devez suivre ce sketch que je vous ai concocté!

et voici ma page:

Tampons:
* Mme Zozo
* Corner de Béa
* Ptite Miss
* Pourquoi? transformé en Quoi?
* Couronne
* Mini Papillon

Papiers We R memory Keepers et Couture à la main!!!!


Pour tout savoir c'est ici: http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/article-27347176.html

Allez à vous!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
elle m'a trop fait delirer cette page et je me suis trop eclater a la faire merci!
Répondre
D
le sketch est superbe, et ta page géniale bravo !
Répondre
F
trop mimi !!! très jolie page
Répondre
Y
j'ai trop aimé ta page gros bisous et bravo
Répondre
C
ton sketch est super et je voudrai bien participer à ce challenge, c'est jusqu'au 15/02, biz
Répondre

Ca C'est Moi!

  • : Le blog de CharlotteLT
  • : Mes réalisations en Scrapbooking.
  • Contact

_MES DT






 

 

Et retrouvez moi sur

 

Recherche

Mes tampons à la Cie des Elfes

Catégories