Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 14:14

Mini réalisé en Crop avec Amscrapgram, grâce aux conseils avisés de Mélanie ( http://frerecadfael.canalblog.com/ ),
 que je remercie beaucoup!

Attention les yeux, des photos il y en a à la pelle!







































Vous y trouverez, bien sûr , des tampons de la Cie des Elfes:
* Cachet bonheur  
                                                                         






 





* Unique
* Simplement
* Moments













* Cachet "la vie est belle"
* Amour: la définition












* *Doodling baroque


Merci de votre visite!
et de votre patience!
Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il est mignon comme tout ce mini!!! Bravo et à bientôt.<br /> Bisous.LINDA.
Répondre
M
Il est tres sympa ton mini , c'était encore une belle crop , de super projets le top comme d'hab a la prochaine alors !!!!<br /> Bises celine
Répondre
S
ton mini est magnifique <br /> bises
Répondre
C
c´est magnifique! quel travail! bravo
Répondre
G
il est superbe ton album<br /> biz<br /> priscy
Répondre

Ca C'est Moi!

  • : Le blog de CharlotteLT
  • : Mes réalisations en Scrapbooking.
  • Contact

_MES DT






 

 

Et retrouvez moi sur

 

Recherche

Mes tampons à la Cie des Elfes

Catégories