Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 13:59

Vous connaissez?
C'est ICI: http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2008/09/29/10758718.html#comments
Et cette semaine c'est un sketch de Titisonia, que voici:

Et voici ma carte!





Merci Titi!










Tampons de la compagnie des Elfes:
* Cristaux de neige
* Timbre bonhomme de neige
* Meilleurs voeux
Ps le challenge page , c'est un sketch que j'ai réalisé, si ça vous dit....
Et bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c super original! c vraiment bien trouvé!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
A
Très jolie carte qui sera bientôt de saison ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
S
merci pour ta participation, ta carte est très belle.<br /> <br /> et rendez vous aujourd'hui pour le nouveau défi.<br /> bisous sandisouri
Répondre
I
Quelle originalité! C'est vraiment SUPER! iSa
Répondre
C
whoua!!!j'aime beaucoup et ton support en liège c'est bien pensé!
Répondre

Ca C'est Moi!

  • : Le blog de CharlotteLT
  • : Mes réalisations en Scrapbooking.
  • Contact

_MES DT






 

 

Et retrouvez moi sur

 

Recherche

Mes tampons à la Cie des Elfes

Catégories