Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2008 5 26 /09 /septembre /2008 11:26

Parce que c'est agréable d'y penser déjà....
Voici une carte,

colorée à la distress spiced marmalade , shabby shutters, fired brick et Nick Bantok Chrome Yellow!
Avec les tampons de la Compagnie des Elfes  http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/











et le trio de sapin de Manuela (La petite touche c'est que Manuela, c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci encore Bri!)




Et en prime je vous montre mes Hélices












Bonne journée à vous!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
i'm in love trop belle
Répondre
C
alors là je craque!<br /> vraiment très belle ta carte!
Répondre
M
tu as raison de t'y mettre ça va arriver tellement vite et en plus tes cartes sont tellement jolies.
Répondre
M
Oh l'aute comment elle se la pète avec ses tampons !!!!! LoL<br /> Non je blague elle est super belle ta carte et du orange pour Noël, ben ça change !!!<br /> Dis donc il te manquerait pas un glossy par hasard ?
Répondre
S
très jolie ta carte<br /> bizzzz
Répondre

Ca C'est Moi!

  • : Le blog de CharlotteLT
  • : Mes réalisations en Scrapbooking.
  • Contact

_MES DT






 

 

Et retrouvez moi sur

 

Recherche

Mes tampons à la Cie des Elfes

Catégories